Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 766
14 février 2013

Album Photos "HOME MADE" Origami Scrapbooking

IMGP5711

Heureusement que j''ai été guidée pour le montage de cet album par Marylène grâce aux techniques de l'origami... qui n'a pas de secret non plus pour Véronique (en lien "Créabistouille") ... les plis "montagnes", "vallées"...  

Je le déplie...

IMGP5721 IMGP5718 

IMGP5725 IMGP5719

IMGP5727 IMGP5723

Je n'ai plus qu'à rajouter d'autres photos...  A bientôt

ScrapArtDeco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve sublime ton album photos !! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis sous le charme c'est trop beau qu'elle talent brava ma bella. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
S
Très belle réalisation ! un magnifique travail de montage ...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Solène
Répondre
C
Waouh, quel montage...j'admire...ce mélange de papiers est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ta viste au 17 et tes compliments adorables à propos de ma banquette...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Un joli travail avec une belle harmonie de couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité