Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 784
4 janvier 2013

Mes Voeux *** Une Pendule Unique !!!

 *** Que cette Année 2013 soit Riche dans tous les domaines que vous souhaitez ***   

IMGP5508

Et je vous montre notre cadeau personnalisé des artistes Marylène et Pierre *** Pendule "Home Made" ... 

 

IMGP5520

Qu'en pensez-vous ???

ScrapArtDeco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te remercier vivement de tes gentils commentaires sur mon blog ;) cela me fais un énorme plaisir !! Je te souhaite une très belle journée. gros bisous
Répondre
A
Belle et douce année ***2013*** cette pendule verra s'écouler les 365 jours qui seront remplis je l'espère de belles douceurs<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
M
sublime !!!!!!
Répondre
S
elle est tout simplement superbe !!!! bel ouvrage ! A bientot Soe
Répondre
E
Merci pour tes passages chez moi. Une très bonne année à toi, que le temps qui passe soit aussi beau que cette pendule et que nos rencontres soient plus nombreuses. Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
Répondre
Publicité