Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 768
9 juin 2012

Anciens Pots à Semis & Pot en Zinc "RE-VISITES"

J'ai trouvé des petits endroits pour tamponner encore des insectes (quand on aime, on ne compte pas) sur d'anciens papiers (certains sont en vente  dans la boutique)... J'adore ces petits pots patinés par le temps !

  IMGP4256 IMGP4260 IMGP4259

 Je reste dans le même style d'objet mais je change de matière... du zinc !    

IMGP4263

  Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt

ScrapArtDéco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nikel! la customisation de ces pots à de quoi motiver n'importe qui à mettre les mains dans la terre!<br /> <br /> Amis aux mains vertes, bonsoir :)
Répondre
T
Tes pots sont ravissants!<br /> <br /> Belle journée Tinou
Répondre
C
Il suffit de peu de choses pour redécorer un pot en terre basique en l'habillant d'un bel ornement.<br /> Il suffit d'en avoir l'idée; bravo .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
É
très très sympa tous ces petits pots<br /> <br /> jolies créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
C
Super sympas ces pots décorés ! Tu as toujours de belles idées joliment présentées. Merci pour ton message. Je viens juste de découvrir le fameux site de "Karen" : une mine d'images ! Je crois que je suis une des rares à ne pas le connaître... !! Incroyable succès. Bises et belle soirée à toi, Marie-Jo
Répondre
Publicité