Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 768
18 mars 2012

Vente Privée

                                                     

floral spray vintage graphicsfairy003b (2)


Une nouvelle expérience pour moi ! Je vais participer à la vente privée de Stéphanie ... Surtout, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, Vous y découvrirez son univers, ses jolies créations...   http://tableetcompagnie.canalblog.com/

Merci pour tous vos commentaires très sympathiques, vos messages encourageants et pour vos visites de plus en plus nombreuses 

ScrapArtDéco 

 

   

 


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Contente pour toi !!! Bonne vente et bon amusement de tout coeur!! Evelyne
Répondre
M
Certainement une superbe experience! Je suis contente que tu puisse y participer! Tu nous racontera...<br /> <br /> Bon week. Bises
Répondre
D
Bonne vente privée à vous toutes ! Il va y en avoir de belles choses à découvrir !!! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
Répondre
L
Rooh dommage j'suis pas là de la journée :-(<br /> <br /> Bonne vente privée en tout cas !
Répondre
C
Bonsoir Coco ! Mais où se passe cette vente pleines de promesses et bien tentante ? Ce soir, nos pensées vont vers les familles de Toulouse, victimes de la folie meurtrière d'un homme... Incompréhension totale... Belle soirée tout de même à toi et bon début de printemps ! Bises, Marie-Jo
Répondre
Publicité