Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 628
17 juin 2016

Rencontre(s) avec Cécile * Dans le Jardin de la luciole & Un Nouveau Jardin *

Capture5Capture4 Capture1

C'est toujours un grand plaisir de croiser Cécile *Adorable* qui n'a pas UN jardin mais PLUSIEURS jardins qu'elle partage avec passion via ces deux blogs *  Dans le jarcin de la luciole et Un nouveau jardin *

Le plus dur aura été de choisir  parmi toutes ses belles photos celles qui vous donnerons envie de lui rendre visite...

Vous n'avez plus qu'à "cliquer" sur ses blogs en lien sur le mien !

Corinne

ScrapArtDeco

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le plaisir de te croiser au détour d'une brocante ou d'une fête des plantes est partagé, Corinne! Merci beaucoup pour ton article.<br /> <br /> Je crois que la météo sera clémente dimanche. Profite bien du marché.<br /> <br /> *des bises et un doux week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Je vais aller visiter son deuxième blog.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Superbes photos merci pour le partage...bisous
Répondre
C
Merci Corinne pour ce très beau partage. Je vais de ce pas visiter ses blogs.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Comme tu le dis si bien, Cécile est une personne adorable qui, de surcroît, a la chance d'avoir un superbe terrain de jeu, j'aime beaucoup ! Bises et bon week-end
Répondre
Publicité