Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 739
28 mai 2016

Le Jardin pédagogique du Roy et Une Journée au Jardin à ROCHEFORT au programme

  

IMGP1502

IMGP1504 IMGP1501

IMGP1505 IMGP1506

Je vous emmène dans le potager du Roy à la Corderie Royale de Rochefort (17),

c'est maintenant unjardin pédagogique pour les écoles de la ville et les autres visiteurs  

IMGP1483 IMGP1484

IMGP1486 IMGP1485 

IMGP1489 IMGP1488  IMGP1491 

IMGP1496 IMGP1495

Et une belle journée se prépare...

Corinne

ScrapArtDeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela a du être une journée agréable, où trouver de belles idées pour le jardin..<br /> <br /> Dimanche dernier j'ai également assisté à la construction d'un hôtel à insectes, ça me donne envie mais j'ai peur que ça devienne plus un terrain de jeux pour mes chats qu'un refuge ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
Répondre
V
Tes photos reflètent à merveille ce joli potager. Heureuse de t'avoir revu, à bientôt je n'en doute pas...
Répondre
C
Superbe ce jardin, merci pour le partage ! bises
Répondre
L
Ça ne peut être qu'une belle journée avec plein de petites idées à piocher et sans doutes de belles rencontres ! Bises
Répondre
V
connais tu Cécile du blog "dans le jardin de la luciole", elle doit y exposer ?
Répondre
Publicité