Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 740
30 août 2015

Ballade sur l'île de Ré

 IMGP2031 IMGP2029

  IMGP2028 IMGP2027 IMGP2026 

IMGP2038

IMGP2037 

  IMGP2033 IMGP2034

   IMGP2047 

  IMGP2051  IMGP2049 

   IMGP2021 

   IMGP2023 IMGP2046

L ' Ile de Ré est réputée pour ses maisons traditionnelles, ses paysages variés... et son climat ensoleillé...

Bonne rentrée 

ScrapArtDeco 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de cette belle île ! Merci pour ces photos d'ambiance. Cela me donne toujours envie d'y retourner. J'espère cet hiver. Gros bisous ! Et bonne rentrée, Marie-Jo
Répondre
M
ah !!! ces belles nuances de bleu, gris, vert, tout ça bien patiné par le temps... Ré est bien sympa...mais il y a d'autres iles (bretonne) à découvrir<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
M
J'aime beaucoup l'Ile de Ré, j'y suis allée une semaine au mois de mai, que du plaisir de se balader dans les petites rues.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Je viens d'y passer quelques jours...et c'est toujours le même plaisir. C'est si beau. Bonne rentrée
Répondre
V
Des peintures délavées par le soleil et les embruns, quel charme !
Répondre
Publicité