Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 628
9 juin 2015

Magnifique Fête des Plantes ... J'expose au Domaine de Péré à PRISSE LA CHARRIERE 79 les 13 et 14 Juin

  IMGP9149     

IMGP9160 IMGP9159  IMGP9172 IMGP9148   IMGP9187

                               2015    

                             IMGP9174   IMGP9153 IMGP9155  

                        IMGP9191 IMGP9193 

Deux jours pour une fête aux plantes qui  peut vous séduire !

A bientôt

ScrapArtDeco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh cela devait être géniale ! j'adore toutes les plantes et fleurs et quand il y a de la déco au jardin c'est encore un plus!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
CEtte libellule est superbe !!! bon lundi, bises
Répondre
M
en espérant que vous ayez un beau soleil !!! passe un bon moment dans ce domaine<br /> <br /> des bises
Répondre
M
Je te souhaite de belles ventes et un beau temps.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Dommage que je vois trop loin ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité