Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 739
1 mars 2015

Boutique *** MERCERIE D ANTAN *** à Niort - Deux Sèvres

  IMGP0236 

Je vous emmène chez Séverine qui a ouvert une boutique sous les Arcades à Niort ... 

     IMGP0195  IMGP0206  

    IMGP0199  IMGP0193 

Avec son mari, Severine a rénové d'anciens meubles et objets pour en faire des présentoirs...   

IMGP0222 IMGP0228

IMGP0201 IMGP0200 IMGP0202

Très jeune, elle a apris à coudre, à tricoter grâce à sa grandmère qui lui a transmis sa passion... 

 IMGP0209 

 IMGP0207  

 IMGP0224 IMGP0217

Accueil chaleureux et Conseils garantis 

Qu'en pensez-vous ?

Corinne   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est un endroit magnifique où on prend plaisir à regarder passer du temps discuter apprécier cet environnement réalisé avec bcp de goût et d'énergie.<br /> <br /> Merci séverine j'y ai passé des moments super pour les cours de couture et toutes les réalisations que j'ai faites avec vous deux séverine et corinne; merci pour tout je n'ai plus bcp de temps ayant repris mon travail mais je passerai vous faire un coucou dès que possible
Répondre
L
Une jolie boutique, dommage , s'est un peu loin chez moi.<br /> <br /> Bon week - end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est ravissant ! Tout ce qu'on rêve de trouver en poussant la porte de ces merveilleuses boutiques... Longue vie à ce bel endroit qui me plaît beaucoup. Merci pour l'adresse. Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
M
une très jolie boutique qui va ravir plus d'une, je lui souhaite de réussir <br /> <br /> bises
Répondre
N
je leur souhaite une belle réussite ! j'aime beaucoup cet esprit récup et relooking c'est vraiment de très bonne idées et c'est ravissant
Répondre
Publicité