Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 759
17 décembre 2014

Préparatifs pour la décoration de Noël * Ampoules * Etiquettes *

IMGP0615 IMGP0611 IMGP0612 IMGP0618IMGP0623 IMGP0620IMGP0627 

 

 Ne jetez pas vos ampoules, vos chutes de papier...

Si vous avez des perforatrices... perforer... coller... ficeler... accrocher !!!

*** Bons préparatifs pour les fêtes ***

ScrapArtDeco 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très jolies idées, j'espère que votre noel s'est bien passé.
Répondre
C
Je n'arrive pas à visualiser ta réponse... Mais j'en profite pour te souhaiter UNE BELLE ET DOUCE ANNEE 2015 ! Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
C
Super idée ces ampoules étoilées ! J'en profite pour te souhaiter, à toi et aux tiens, un JOYEUX et DOUX Noël ! Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
D
Belles idées de déco, j'adhère totalement ! Bravo ! Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
K
Cà sert toujours la récup.!! Super, j'aime beaucoup ton idée avec les ampoules...Des bises
Répondre
Publicité