Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 764
9 juin 2014

Suite... Exposition Fête des Plantes et du Jardin

Quelques photos de mon univers....

  IMGP9178    IMGP9177  IMGP9176   IMGP9179 IMGP9180 

Avant l'arrivée des visiteurs, prendre quelques photos "Côté Jardin"...  

IMGP9199 IMGP9153

Et se "poser" aujourd'hui... 

IMGP9202

A bientôt

ScrapArtDeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai coupé toutes mes lavandes, ça sent bon dans la maison. Elles sèchent sur des draps ou dans des cartons plats. Vive l'été.
Répondre
V
trés belle c'est un vrai plaisir pour les beaux yeux !! j'aurais aimé balader autour de ton monde Hélas on est si loin ...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
ton stand est magnifique, j'adore le zinc...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
A
Joli ton univers.
Répondre
C
C'est très chouette ! bises
Répondre
Publicité