Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 766
25 avril 2014

Salon pour l' Amour du fil à NANTES - Rencontre avec Aurélia * DENTELLES OXYDEES * ... Dominique * Mercerie Ancienne *

Les photos vont parler d'elles-même.... juste vous dire que je suis restée longtemps... longtemps devant son stand ! En plus , elle est adorable ! http://www.dentellesoxydees.fr/ On aperçoit aussi les jolis papillons de Marjorie http://unmenplus.canalblog.com/qui était aussi présente... Merci pour votre accueil...

IMGP8891

 IMGP8884 IMGP8890IMGP8888 IMGP8898

IMGP8901 IMGP8885 IMGP8888IMGP8905

  

Et je vous montre aussi quelques photos du stand de Dominique Jouvenet ...    

 

IMGP8910

 

IMGP8917 IMGP8920  IMGP8913

 

ScrapArtDeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos ! J'ai beaucoup aimé ce salon.
Répondre
F
Merci pour ce joli partage. Que de belles choses!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
☆★☆Bonsoir Coco☆★☆<br /> <br /> Elles sont supers tes photos!!!<br /> <br /> Moi aussi , je suis restée longtemps devant le stand d'Aurélia , et en plus elles avaient la pêche et le sourire ...<br /> <br /> Bon et est ce que tu as craqué ?<br /> <br /> Bises , à bientôt. <br /> <br /> Chris
Répondre
A
Superbe reportage sur ces deux stands .c'est un plaisir de revoir des détails que j'avais presque oublie depuis hier!!!!!!!<br /> <br /> Doux weed-end
Répondre
M
Quelle chance d'avoir rencontré Aurélia ! Son univers est féérique...<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité