Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 628
3 avril 2013

Semaine du développement durable à Niort *** Exposition CREA SOLIDAIRE

Je vous propose de nous rencontrer au Pavillon S. Grappelli à la Mairie de Niort (Deux Sevres) le 6 avril de 9h à 18h... Nous pouvons être tous concernés par le développement durable. 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site : http://crea-solidaire.fr/

Merci de votre visite et à bientôt

PS : Je vous montre quelques photos de cette 1ère exposition de "Créa Solidaires"  où nous avons rencontré des personnes très intéressées par nos créations (faites avec des matériaux récupérés), à la récupération pour diminuer les déchets, au recyclage...

Et bien sûr par les nombreux  projets  que vous pouvez  consulter sur le site en lien ci-dessus *** 

IMGP6097IMGP6095IMGP6100IMGP6098

ScrapArtDeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'aperçois que j'ai raté des billets ;-)<br /> <br /> Belle idée que ce collectif et de très belles réalisations. C'est important de récupérer et de permettre à ces objets de reprendre du service.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
A
Trop loin, et c'est bien dommage!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Une jolie initiative cette exposition mais trop loin c'est dommage. Belle journée, ciao. Corine
Répondre
M
Même si c'était un peu loin pour moi je trouve formidable l'idée et je vais de ce pas découvrir le site car la récup fait partie de mon quotidien et est vital à mon humble avis ! merci pour le partage. Bonne journée. Bises
Répondre
L
belle idée cette exposition<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité