Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 736
8 septembre 2012

Pochoirs d' Hier et d' Aujourd'hui

 

IMGP4723

 

IMGP4810

 

IMGP4803      IMGP4802

 

Nous sommes de plus en plus nombreux à garder nos anciens objets, meubles en les modifiant... Un peu de peinture et                   quelques pochoirs

IMGP4801      IMGP4804

 

ScrapArtDéco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simple...j'adore...une nouvelle vie pour des petits objets qui semblaient sans intérêt...vraiment, j'adore...<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes pochoirs-lettres, ils viennent d'où?<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
J'admire ton travail ! Je n'arrive jamais à utiliser un pochoir sans faire de bavures... Vraiment pas douée... ! Je ne serais pas contre un petit conseil ! A bientôt, bises et bon week end, Marie-Jo
Répondre
S
De bien jolies couleurs pour ces pochoirs ! et un petit coucou pour te souhaiter un tres bon dimanche ! bisous Soe
Répondre
S
Ils rendent ta petite caisse super belle. C'est une belle idée que je retiendrai.<br /> <br /> Grosse bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
M
belle realisation ja ime aussi les vieux casier en bois bise <br /> <br /> merci de tes coms <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cristina
Répondre
Publicité