Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 764
26 août 2012

Album Scrapbooking *** Photos de nos Ancêtres

IMGP0227

IMGP0232 IMGP0234

Ingrédients : emballage cartonné d'un quelconque produit, papiers anciens, papier spécial scrapbooking/carterie, ciseaux cranteurs, tampons, encres, ruban, boutons, sans oublier les photos !

Thermostat : Détente *** Temps de cuisson : environ 1 heure 

ScrapArtDéco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu fais toujours autant de jolies créations... Je me rends compte que je ne viens pas assez souvent te voir ! Mille excuses, je manque de temps. Je poursuis ma visite ! Merci pour ta fidélité. A bientôt, bises, Marie-Jo
Répondre
A
Un bel album!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Très réussi, j'aime beaucoup les photos anciennes,<br /> <br /> elles sont pleines de charme, une autre époque.<br /> <br /> <br /> <br /> *Bon Week-End.*<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup, très joli.<br /> <br /> bises.
Répondre
C
toujours d'aussi belle réalisations et surtout beaucoup d'idées, j'adore ta vision des choses ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité