Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 759
13 août 2012

Carte Mail Art *** Art Postal

C'est l'anniversaire de Marylène et pour répondre à son invitation, nous lui avons envoyé une carte "Home Made"...

IMGP4638   IMGP4642


L' Art Postal serait apparu au milieu du XVIII siècle... En effet, certaines enveloppes comportaient déjà des décorations au pochoir, au tampon, à l 'encre...

IMGP4641  IMGP4644

Je vous fais un peu profiter de son univers... Côté Jardin

IMGP4666

IMGP4661 IMGP4649 IMGP4659

ScrapArtDeco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu ne manques pas d'inspiration, un très joli mélange.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Quel beau blog ! Quelle belle découverte ! Je vais m'abonner ! belle et douce fin de journée ! Bises
Répondre
M
j adore bise merci pour tes coms<br /> <br /> cristina
Répondre
L
Joyeux anniversaire Marylène ... avec une jolie carte sa journée a dû être ensoleillée.
Répondre
C
Elle est trop belle tu as fait un superbe travaille brava. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
Publicité