Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 628
3 mai 2012

Les Puces de New-York

 

Je n'ai pas ramené un bibelot représentant la statue de la Liberté ... J'ai préféré chiner... la caisse en bois/métal, des pochoirs en laiton (Lettres et Chiffres), une règle graduée en bois, quelques tampons et 2 cintres comme souvenirs !!! Je pense que plusieurs d'entre vous auraient  fait la même chose... N'est-ce pas ???

IMGP3975 IMGP3977 IMGP3981 IMGP3978 IMGP3989    IMGP3991 IMGP3987 IMGP3993 

Je vous montre quelques photos de ces puces...

IMGP3974 IMGP3976 IMGP3979 IMGP3985

IMGP3983

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir 

ScrapArtDéco 

                

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! je n'ai pas eu la chance de voir les puces à New York c'est bien dommage...bisous
Répondre
M
oh là là ça me donne sacrement envie tout celà !! sur quelles puces as tu trouvé tout cela ?
Répondre
L
Waouh ! je rêverai d'être là-bas c'est vraiment trop chouette!!!<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Evelyne et j'aime beaucoup, tes étiquettes sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je reviens de New york, où était ses puces ??????? New York est la plus belle ville au monde, j'ai fait un album sur New York. Excellente soirée!!! PS j'adore vos étiquettes!!!
Répondre
L
Quelle belle escapades, et que de merveilleuses découvertes ! Une belle chine que voilà !<br /> <br /> ça donne tellement envie de s'y rendre à son tour !
Répondre
Publicité