Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 628
23 février 2012

Jeu Et Echange

Je participe à un jeu organisé par notre talentueuse Jeanne  http://douceurbretonne.canalblog.com/ 

 

Voilà et puis je l'avais annoncé il y a quelques semaines, alors çà y est c'est parti je déclare ouverte les inscriptions au jeu des binômes 5ème édition, vous avez jusqu'au 24 Février pour m'informer de votre participation et la valider en relayant l'info sur vos blogs ! Les non blogueuses peuvent jouer bien sûr !

Le colis devra contenir

Un petit truc pour la cuisine 

Un petit truc pour la salle de bains 

Un petit truc pour le salon 

Et comme nous allons doucement vers le printemps... 

Un petit truc pour le jardin !!!

Bonne nouvelle : je vais partager ce moment d'échange avec  Véronique   http://chichisetpompons.canalblog.com/ 


Merci Laurence  pour ce colis rempli de douceurs "mises en valeur" comme tu sais si bien le faire  http://unpeudhier.canalblog.com/   encore un blog à visiter sans modération...  

N'hésitez pas à leur rendre une petite visite et me dire ce que vous en pensez ! ScrapArtDéco


IMGP3153  IMGP3157      

                                                 

                                                        IMGP3160   

    

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Coco, pour ta très gentille recommandation, ca me touche beaucoup; Bisous <br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Je découvre ton blog par hasard et je suis admirative par tes créations ! Bonne chance.<br /> <br /> Bon dimanche, Liberty
Répondre
A
Bonne chance, j'aime bien ton cadre avec le chat<br /> <br /> Bonne journée, Agnès
Répondre
C
Merci pour le relais de l'info, je valide ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité