Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 764
11 février 2012

La boutique ScrapArtdéco

la_boutique

 

Bienvenue dans ma boutique où vous pourrez découvrir certaines de mes créations pour vous faire plaisir ou pour offrir.

Vous pourrez aussi trouver des produits qui  permettront de mettre en scène vos œuvres.

Chaque objet a une histoire plus ou moins récente et j’aime leur donner aussi une nouvelle destination.

Les matériaux utilisés en scrapbooking m’ont permis de développer ma créativité. 

Si vous souhaitez adopter un ou plusieurs de mes articles, vous pouvez:

- effectuer votre achat directement via le bouton "acheter" Sans_titre_6 et payer par CB ou avec votre compte PAYPAL. Le terminal de paiement PAYPAL est sécurisé.

- effectuer votre achat et paiment par chèque. Auquel cas il vous suffit de me contacter par email: scrapartdeco@laposte.net et je vous enverrai le bon de commande.

Si vous souhaitez acheter plusieurs créations en même temps, nhésitez pas à me contacter afin que je recalcule les frais de port.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire les conditions générales de vente.

Je vous souhaite une agréable visite.

A bientôt

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,je vous ai découverte au salon d'épannes.enchantée!!!j'aimerais savoir si vous faites un marché de noel ou une autre exposition vente pour les fètes.bien amicalement
Répondre
Publicité