Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 628
2 octobre 2011

Tableau ardoise détourné

 

Comme vous le savez déjà, j' adore utiliser les cartes anciennes pour faire des mises en pages avec les techniques du scrapbooking. Pour en profiter au mieux, j'ai mis celle-ci sur un tableau, c'est bien mieux que de les laisser en pénitence au fond d'un tiroir.

tableau_patere.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut miss, tout d'abord merci pour tes nombreux messages. Je ne suis pas scrapteuse, si c'est comme cela qu'on dit, et je ne le serai sûrement jamais. Mais j'adore admirer tes créations qui ont beaucoup de finesse, comme une empreinte du temps laissé à notre attention.Tout simplement, j'adore....Je t'embrasse jess
Répondre
Publicité