Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Art Déco
Scrap Art Déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 628
16 mai 2011

Une journée riche en rencontres

 

Pour une 1ère "puces aux couturières"à Nanteuil , il y avait un beau choix impressionnant et divers de fournitures pour les travaux d'aiguilles. J'ai été contente de montrer la possibilité d'intégrer différents articles de mercerie en scrapbooking. J'ai pensé à prendre deux petites photos de mon stand. En plus, j' ai rencontré des personnes charmantes, avec des idées et des projets "plein la tête, entre autre Claudine qui a aussi un blog Les petits ouvrages de Dulcinae (http://dulcinae.canalblog.com/) à ne pas manquer... Je n'en dis pas plus pour que vous alliez voir vous mêmes.... Qu'en pensez-vous ?

IMGP1174.JPG

IMGP1176.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité